Détails de la société

  • YONGQING BAILUYUAN GLASS PRODUCTS CO.,LTD

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO14001, ISO9001
  • La description:Drop sur les sphères de verre de la circulation routière,Spry Traffic Paint Perles de verre réfléchissantes,Perles en verre de marquage routier Zebra
Panier (0)

YONGQING BAILUYUAN GLASS PRODUCTS CO.,LTD

Drop sur les sphères de verre de la circulation routière,Spry Traffic Paint Perles de verre réfléchissantes,Perles en verre de marquage routier Zebra

Accueil > Liste de Produits > Perles en verre réfléchissantes de marquage routier > BS6088 Perles de verre > Matériaux de marquage des chaussées

Matériaux de marquage des chaussées

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Matériel: Perle de verre

Application: Marquages ​​rétro-réfléchissants du transport

Appearance:: Clear , Transparent And Round Spheres

Index Of Refraction:: 1.5—1.64

Spherical Beads:: 〉=85%

Chemical Composition:: Sio2,Al2O3,K2O, Na2O, Etc

Packing:: 25Kg/Bag, 1 Ton/Ton Bag, Wooden Pallet

Additional Info

productivité: 50,000.00 Tons

marque: Blyglassbeads

Lieu d'origine: Langfang, Hebei, Chine

Capacité d'approvisionnement: 50,000.00 per year

Code SH: 70182000

Hafen: Tianjin Port

Description du produit

La réflectivité des billes de verre est la manière la plus commune de refléter la lumière. Des milliers de petites perles de verre incorporées dans la peinture de circulation l'amèneront à s'allumer quand les lumières d'automobile l'atteindront. En raison de leur forme et de leur clarté, chaque perle réfléchit la lumière à la source.


Nos perles de verre réfléchissantes sont conçues pour être ajoutées à la surface de la peinture de circulation pour la rendre rétroréfléchissante. L'addition de ces sphères de verre a un effet dramatique sur la visibilité nocturne des rayures et des marques. Le taux d'application recommandé est de 6 livres par gallon de peinture de circulation. Les perles doivent être saupoudrées sur la peinture humide ou thermoplastique chaud. Ils fournissent un degré élevé de réflectivité dans des conditions humides ou sèches. Ce sont les mêmes perles que vous verrez la nuit sur les autoroutes inter-États. Les perles de verre peuvent également être utilisées dans une variété d'autres applications où la réflectivité est souhaitée. Chaque fois qu'ils sont distribués sur la peinture humide, la surface devient réfléchissante. Ils ont été très populaires dans les applications de type métier.


Ces microsphères de verre peuvent améliorer la fonction de réflexion inverse de la ligne de marquage routier. Lors de la conduite de nuit, la lampe brille sur la ligne de marquage avec une perle de verre, le rayon de la lampe est réfléchie en parallèle. Ainsi, le conducteur peut regarder la route clairement et conduire prudemment la nuit.


Comme une sorte de sable de verre comme matière première, microbilles de verre pour le marquage routier thermoplastique, après la fusion à haute température et la formation de petites perles de verre, perles de verre réfléchissantes , billes de verre sphériques réfléchissantes sont observées incolores, sphériques, transparentes le microscope.

L'indice de réfraction est compris entre 1,50 et 1,64, et le diamètre est typiquement compris entre 75 et 1400 microns. Donc, aussi appelé billes de verre de marquage routier, Glass Microshpere Glass Beads Road Marking . À l'heure actuelle dans la production principale du pays de la réflexion sur la route de marquage des billes de verre de peinture ont deux processus de production, flotteur de flamme et la fusion électrothermique.

nous normaux produisons des perles de verre de marquage de route, des perles en verre colorées de piscine irrégulières, des perles en verre réfléchissantes de nuit pluvieuse, des perles en verre de meulage de soufflage de polissage, des boules en verre de soufflage de matériel de soufflage, des perles etc.

glass beads road paint thermoplastic glass beads



Type II: perle de verre pour le jet: La perle de verre pour le jet a les caractéristiques de la stabilité chimique , de l'intensité mécanique élevée et de la dureté. Ils peuvent être projetés sur la surface de l' objet avec de l'air comprimé et peuvent être utilisés sur du verre compressé, du caoutchouc, du plastique, des moules avec une coulée de métal ou une compression. Les billes à injecter contribueraient à réduire l'élasticité des matériaux de surface et à augmenter la capacité de port.

Type III: Perle de verre pour le meulage: Avec les avantages de surface lisse, de taille égale, de dureté élevée, portable et stable, largement utilisé comme dispersant, matériaux de meulage et matériaux de remplissage dans le jour, peinture, encre et industrie chimique.


Le processus de production de pavé de verre microscopique de marquage de chaussée est divisé en six étapes:


  • La production de perles de verre devrait choisir les matières premières, les matières premières déterminent la qualité des sphères de verre de micro , les matières premières devraient choisir le verre propre avec la bonne force et dureté.
  • Ensuite, faites le verre écraser dans le sable de verre, selon la taille de la granularité, broyé dans un sable de verre uniforme modérée, afin d'économiser la main-d'œuvre et les ressources matérielles pendant la combustion.
  • Le séchage du sable de verre, puis utiliser le four à gaz pour le tir, la température du gaz naturel ajusté à 800-1000 degrés, également vérifier la rondeur des perles de verre.
  • Pour les produits semi-finis en perles de verre, tamiser avec le shaker.
  • Le criblage de perles de verre qualifiées, selon une certaine proportion à mélanger, si vous avez besoin de revêtement, doit être complété avant de remuer.
  • Billes de verre réfléchissantes de marquage routier Emballage et expédition.







Groupes de Produits : Perles en verre réfléchissantes de marquage routier > BS6088 Perles de verre

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
zhangwei Mr. zhangwei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
zhangwei Mr. zhangwei
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-316-2779958 Email:zhangwei@glassbeads.com.cn
Home > Products > Road Marking Reflective Glass Beads > BS6088 Glass Beads > Pavement Marking Materials Glass Beads
Pavement Marking Materials Glass Beads
Pavement Marking Materials Glass Beads
  • Pavement Marking Materials Glass Beads
  • Pavement Marking Materials Glass Beads

Pavement Marking Materials Glass Beads

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Material: Glassbead

Application: Retro-reflective Markings of Carriage

Appearance:: Clear , Transparent And Round Spheres

Index Of Refraction:: 1.5—1.64

Spherical Beads:: 〉=85%

Chemical Composition:: Sio2,Al2O3,K2O, Na2O, Etc

Packing:: 25Kg/Bag, 1 Ton/Ton Bag, Wooden Pallet

Additional Info

Productivity: 50,000.00 Tons

Brand: Blyglassbeads

Place of Origin: Langfang,Hebei,China

Supply Ability: 50,000.00 per year

HS Code: 70182000

Port: Tianjin Port

Product Description

Glass bead reflectivity is the most common way of reflecting light. Thousands of small glass beads embedded in traffic paint will cause it to light up when automobile lights hit it. Because of their shape and clarity, each glass bead reflects light back to the source.


Our reflective glass beads are designed to be added to the surface of traffic paint to make it retro-reflective. The addition of these glass spheres has a dramatic effect on the night time visibility of stripes and markings. Recommended rate of application is 6 pounds per gallon of traffic paint. The beads are to be sprinkled ON TOP of wet paint or hot thermoplastic. They provide a sharp degree of reflectivity in wet or dry conditions. These are the same beads you will see at night on interstate highway lines. The glass beads can also be used in a variety of other applications where reflectivity is desired. Whenever they are distributed on top of wet paint the surface becomes reflective. They have beome very popular in craft type applications.


These micro glass spheres can improve the road marking line contrary reflection function. When driving at night, the lamp shines on the marking line with glass bead in it, the ray of lamp is reflected back parallel. So the driver can look at the road clearly and drive safely at night.


As a kind of glass sand as raw material, Micro Glass Beads For Thermoplastic Road Marking, after the high temperature melting and the formation of a small glass beads, reflective glass Beads, Reflective Road Marking Spherical Glass Beads are observed colorless, spherical, transparent under the microscope.

The refractive index is between 1.50 and 1.64, and the diameter is typically between 75 and 1400 microns. So also called road marking glass beads, Glass Microshpere Glass Beads Road Marking. At present in the country's main production reflective road marking paint glass beads have two production processes, flame float and electrothermal melting.

we normal produce road marking glass beads, Irregular Swimming Pool Colored Glass Beads, Rainy Night Reflective Glass Beads, Polishing Blasting Grinding Glass Beads, Blasting Material Shot Blasting Glass Beads, Intermix Glass Beads etc.

glass beads road paint thermoplastic glass beads



Type II: Glass Bead for Jetting: Glass bead for jetting has the features of chemical stability, high mechanical intensity and hardness. They can be jetted onto the object surface with compressed air and can be used on compress glass, rubber, plastic, moulds with metal casting or compressing. The jetting balls would help reduce elasticity of the surface materials and increase wearing capacity.

Type III: Glass Bead for Grinding: With the advantages of smooth surface, even size, high hardness, wearable and stable, widely used as disperser, grinding media and filler materials in day, paint, ink and chemical industry.


The production process of pavement marking glass microshpere is divided into six steps:


  • The production of glass beads should choose raw materials, raw materials determine the quality of the Micro Glass Spheres, raw materials should choose clean glass with good strength and toughness.
  • Then make the glass crush into glass sand, according to the size of the granularity, crushed into a uniform moderate glass sand, in order to save manpower and material resources during burning.
  • The glass sand drying, then use the gas furnace for firing, the natural gas temperature adjusted to 800-1000 degrees, also check the roundness of the glass beads.
  • For glass beads semi-finished products, sieve with the shaker.
  • The screening of qualified glass beads, according to a certain proportion to mix, if you need to coating, need to be completed before stirring.
  • Road Marking Reflective Glass Beads Packing and shipment.







Looking for ideal Drop On Road Traffic Glass Spheres Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Spry Traffic Paint Reflective Glass Beads are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Road Marking Glass Beads Zebra. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Road Marking Reflective Glass Beads > BS6088 Glass Beads

Email to this supplier
  • Mr. zhangwei
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry